ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

ForumTrouveTouT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ForumTrouveTouT

Nouvelle approche de discussion. Nouveau concept d'utilisation.

PENSEZ A SUGGÉRER TOUTES RUBRIQUES MANQUANTES, QUE VOUS AIMERIEZ TROUVER. MERCI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

3 participants

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???


    Crami
    Admin
    Admin


    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Crami Jeu 29 Avr - 5:40

    Plutôt noir comme tableau, Rosiane. lol

    Tu en as contre l'humanité... Dans un sens, je te rejoins car je suis aussi un révolté du système, mais je crois à l'homme... Tout n'est pas mauvais, et le mauvais présent peut cacher du bon, vu avec du recul et vu avec toutes les raisons qui le justifie...

    Il faut rester optimiste.

    L'optimisme crée l'optimisme, sans se laisser faire, bien évidemment.
    Rosiane
    Rosiane
    Débutant
    Débutant


    Localisation : Oise Picardie
    Messages : 119
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 69

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Rosiane Ven 30 Avr - 14:06

    Je suis très optimiste de nature.
    Ce n'est pas contre l'humanité, que j'en ai, j'en ai contre personne en particulier ..............je regarde, je lis, je vois, j'observe

    Ce que je pense de l'avenir n'est pas du pessimisme, mais va falloir se casser la gueule au fond du trou pour être mieux.
    Il faudra en arriver là pour faire comprendre a tout le monde que les grands n'importe quoi doivent arreter , j'insiste bien sur le tout le monde. Ceux qui ne comprendront pas ou ne voudront aps comprendre ne continueront pas le chemin.
    Chacun devra se remettre en question (religion gros point noir de l'humanité, politique -rejeton de la religion, social, travail, mentalité )

    Tous les jours nous avons des exemples que tout part en quenouille.
    Un nouveau jeté dans les toilettes des wc d'une station service, des personnes qui mettent leur religion en avant et contre tout et refuse de voir les autres tels qu'ils sont, des politique qui continuent uen politique digne du 19eme siècle, des patrons qui traitent les employés comme des esclaves, des gens qui refusent de suivres les règles en tout genre , n'en font qu'à leur tête etc...........

    Je ne crois pas qu'il y a du bon dans le mauvais présent.

    On court au grand casse gueule général dans l'indifférence générale.

    Mon optimisme me dit que les choses s'arrangeront .............avec moins de monde (peut être les plus réfléchit du paquet !!!!!!!!!!) COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Icon_biggrin
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Crami Ven 30 Avr - 22:58

    C'est une vision d'actualité, qui tend à une mode de mentalité. Je ne dis pas ça pour toi en particulier, mais disons que tu me fais remarquer un état, que beaucoup pense à l'idem, comme si un courant conducteur animait tout le monde sur la même longueur d'onde. Tout ceci est peut être voulu dans ce sens. Et si tel est le cas, il ne faut pas tomber dans le piège d'une intox.
    Il y a du vrai dans ce que tu dis, et je comprends ce courant d'esprit qui circule, mais je pense que c'est une vision restreinte de la réalité, et qu'il faut voir, plus que ça...
    Tu conviendras qu'à tout temps il y a toujours eu des conflits en l'homme. C'est dans ça nature. Ce qui n'est pas une excuse pour autant, mais le moyen de relativiser sur notre époque. Et pourtant, je suis le premier à être scandalisé sur toutes ces conspirations qui nous bouffe la vie. Je crois que la vérité est ailleurs...
    J EA N-C.:
    J EA N-C.:
    Débutant
    Débutant


    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Messages : 255
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 49

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par J EA N-C.: Lun 3 Mai - 14:38

    Attention, Attention>>> ceci est deja la deuxieme page ou page numero 2 sur ce sujet sur "L avenir"... La page precedente est donc a ne pas oublier! Elle existe!! Hehe! Wink



    Il est vrai que depuis 1974 (un an apres le debut de la crise petroliere de 1973) le niveau de vie des pays developpes a tendance a constamment aller sur la mauvaise pente... Bien-sur il y a des hauts et des bats, mais la courbe graphique montre bien un descente generale...! Et ce n est qu un constat bien independant de nos volontes! Quoi-que!!! Smile Sinon, Sans etre pessimiste, mais en etant conscient que nous y allons tous tout droit>>> Et il est vrai que maleureusement, l etre humain (en general) a une nature pseudo-parasitaire, mais pas totalement car etant orne de bons cotes... Nous avons donc une nature plutot ambigue!!!
    >>> Enfin, le gors probleme de l etre humain est qui ne "change" que si il a vraiment le nez dans la merde!!! Et souvent non-sans gros degats... Mais sera-t il trop tard cette fois???

    Happy!

    JC.:\

    PS>>> Conclusion>>> Demographiquement puis mathematiquement, il n y a pas de bonne raison pour que la vapeur s inverse et que les choses changent dans le bon sens>>> Alors, Notre "civilisation" "pseudo-americaine capitaliste" va t elle avoir le meme destin que les civilisations antiques (Sumeriens, Incas, Romains,...)?? Allons nous etre les propres victimes de notre egoisme naturel?! Bien-sur les "vrais dirigeants" le savent bien et controlent d ailleurs bien la situation (ainsi que nous meme a notre insu)...! .:\
    Je pense perso. que l on nous utilise ni-plus ni-moins comme du vulgaire "betail" a notre insu et que l on nous anesthesie avec des reves captitalistes dans un pseudo-confort individuel qui annihile nos natures rebelles!!! Wink Un complot?? Haha! Wink

    BON SANG, MAIS C EST "BIEN-SUR"!!!
    Ils savent tres bien qu une fois que tout se sera vraiment casse la gueule, que tout le monde aura tout perdu>>> il sera facile pour les "Vrais Dirigeant" de rassembler les "brebis" restantes afin qu elles leurs mangent bien docilement des les mains!!! Afin de construire un nouvel ordre...


    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - [url=https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU][url=https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU]https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU[/url][/url] : A VISIONNER!!!


    Dernière édition par J EA N-C.: le Dim 9 Mai - 18:26, édité 1 fois
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Crami Lun 3 Mai - 17:44

    Tu y es presque...

    Je serai tenter de dire que les monarches eux même sont dirigé par une entité supérieur... On a tous à notre échelle un être suprême qui commande et manipule au dessus, au détriment du dessous.
    J EA N-C.:
    J EA N-C.:
    Débutant
    Débutant


    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Messages : 255
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 49

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par J EA N-C.: Mar 4 Mai - 14:39

    Sur! Smile

    PS>>> et etant donne que les effectifs des "petites gens" augmentent et que les ressources diminuent>>> Ils va bien se passer quelque-chose... C est inevitable!!!

    L "homme" est encore tres maladroit en terme de "partage"...

    JC.:\

    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - [url=https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU]https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU[/url] : A VISIONNER!!!
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Crami Mar 4 Mai - 15:00

    Le souci des ressources est un faux problème, car il reste plein de place sur la terre pour produire plus. L'eau peut se trouver ou se fabriquer. Et plus il y a des hommes, et plus on peut trouver des agriculteurs pour cultiver la terre.

    Aujourd'hui un agriculteur produit le besoin de 126 personnes. C'est le métier le plus rentable.

    La science est là pour faire aussi des progrès, et quand la terre ne suffira plus, on saura exploiter d'autres astres...

    Le pétrole peut se remplacer...

    Il y a de la place sur terre, pour nous tous, et pour les générations suivante. Même si on devient très nombreux.

    C'est un faux problème que l'on veut nous faire croire.

    De plus je dirai que nous devons le respect pour la vie, et que nous devons l'assumer telle qu'elle vient, sans tuer... C'est une morale de bonne conduite humanitaire.
    J EA N-C.:
    J EA N-C.:
    Débutant
    Débutant


    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Messages : 255
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 49

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par J EA N-C.: Mar 4 Mai - 15:21

    Exactement>>> 100% d accord!!!

    Et sans etre parano, Les pretextes sont presents PARTOUT!!! Smile

    A+++

    JC.:\

    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU : A VISIONNER!!!
    Rosiane
    Rosiane
    Débutant
    Débutant


    Localisation : Oise Picardie
    Messages : 119
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 69

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Rosiane Mar 4 Mai - 22:39

    Admin a écrit:Le souci des ressources est un faux problème, car il reste plein de place sur la terre pour produire plus. L'eau peut se trouver ou se fabriquer. Et plus il y a des hommes, et plus on peut trouver des agriculteurs pour cultiver la terre.Aujourd'hui un agriculteur produit le besoin de 126 personnes. C'est le
    métier le plus rentable.

    Le problème est la quantité de terres cultivables avec une rentabilité de production en quantité.
    Les terres s'affaiblissent

    Admin a écrit:
    Il y a de la place sur terre, pour nous tous, et pour les générations suivante. Même si on devient très nombreux.

    La nourriture ne suivra pas

    J'avais grosse panne d'ordi depuis 4 jours COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Icon_sad
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Crami Mer 5 Mai - 2:14

    Ah ah ! voilà la cause de ton absence. lol

    Moi j'ai eu le besoin de tout reformater... C'est des choses qui arrivent avec l'informatique.

    Te revoilà, c'est l'essentiel.

    Pour tenter de bien répondre, il est vrai que les agriculteurs replantent sur des terres qui n'ont pas eu le temps de retrouver une richesse de composant essentiel à de bonnes plantes. C'est un vrai problème, qui est assujetti à la rentabilité avant tout. On peut s'attendre qu'ils ne puissent pas éternellement continuer de la sorte. Quand ils auront compris, que ça ne marche plus, on reviendra à une agriculture plus harmonieuse avec la nature. c'est un calcul automatique. Le temps gagnera sur cette compétition. Ils seront obligé de s'y soumettre, donc à mon avis, on a rien à craindre sur ce point. En attendant, moi je prend ma pilule vitaminé, tout les matins, pour compenser les cellules vident que l'on mange toute la journée. lol
    Beaucoup de place ne sont pas encore cultivé, sur notre terre. Pour différentes raisons, et pour principale cause : le climat. Ceci dit, on trouvera des solutions pour y parvenir. Je ne me fait pas de soucis pour ça aussi. Soit on fera des serres. soit on irriguera de l'eau, pour la conduire sur place. Soit on la fabriquera, puisque c'est le problème majeur dans les pays chaud. d'ailleurs, on sait déjà le faire, avec l'eau de mer. Ca coûte cher, c'est le problème actuel, mais avec le temps, et les inventions qui verront le jour, à un moment ou ça sera obligatoire, on pourra le faire. Mr Meyer avec son moteur à eau, ne sera pas toujours tué pour ne pas divulguer son invention. De même que le moteur solaire finira aussi par s'imposer... A ce stade, on pourra trouver des énergies très peu couteuse pour produire, et rentabiliser des installations. Soit on demandera au projet Harrp de climatiser toute la terre, pour trouver une température acceptable et cultivable. Etc...
    Ca peut paraitre utopique, tout ce que je dis, mais je pense qu'un jour l'homme sera plus intelligent, pour palier au besoin. Surtout si on a pas le choix, face à un pétrole qui est bientôt à la fin, et une population grandissante et prête à se révolter, si nécessaire. Le monarchisme sera dépassé.
    Rosiane
    Rosiane
    Débutant
    Débutant


    Localisation : Oise Picardie
    Messages : 119
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 69

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Rosiane Mer 5 Mai - 15:56

    Oui j'ai eu un bel écran bleu , puis un écran noir vendredi soir Gloups COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Icon_sad mon processeur a un coup dans les dents.

    Les agriculteurs de tous pays ne sont pas vraiment responsables, manipulés contre leurs grès oui.

    Toutes les terres ne sont pas cultivable, pas uniquement à cause du climat. Dans du sable ou de la roche impossible à planter.

    Surtout ne rien demander à Harrp COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Affraid

    On peut facilement récupére l'eau de pluie, j'avais lue un article , c'est vieux, que 70 % de l'eaud e pluie était perdue : c'est énorme, surtout dans les coin ou il pleut beaucoup (comme chez moi)
    Au début de la semaine, mes tonneaux étaient vides en 1h de pluie moyenne : 600 l d'eau dans les tonneaux, uniquement le toit de la maison

    si cela se faisait sur tous les toits du monde ..........................
    J EA N-C.:
    J EA N-C.:
    Débutant
    Débutant


    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Messages : 255
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 49

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par J EA N-C.: Mer 5 Mai - 16:35

    Sur Rosiane! En parlant de l eau et etant un habitant de la Creuse (avant le Japon et Taiwan) j avais vu des rapports de pollution alarmants sur la condition des nappes phreatiques en Creuse (23)>>> paradoxallement, l eau y ai plus polluee que celle de Paris en comparaison>>> le touT due au 124 000 vaches qui chient partout et polluent donc les nappes suite a l infiltration pluviaire... C est fou! Plus la deforestation qui creait des glissements de terrain ou encore la surexploitation des sols dans la Beauce... ou allons-nous?

    Mais bon, des ressources nouvelles sont sous le coude des gouvernements... A suivre!!!


    Sinon, SAVEZ VOUS COMMENT UTILISER L OR ET LE CRYSTAL DANS LE DOMAINE DE LA TELECOMMUNICATION , DU TRANSPORT , ET DE NOTRE PROPRE REGENERATION CELLULAIRE, DANS UN AVENIR? DES IDEES A PROPOS DE CETTE TECHNOLOGIE?


    JC.:\


    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU : A VISIONNER!!!
    J EA N-C.:
    J EA N-C.:
    Débutant
    Débutant


    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Messages : 255
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 49

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par J EA N-C.: Mer 5 Mai - 17:09

    MEDECINE DU FUTUR>>>
    COMMENT PEUT-ON REGENERER UN CORP A PARTIR D UNE SCIENCE UTILISANT L OR ET LE CRISTAL DE QUARTZ COMME CARBURANT? EST-CE POSSIBLE? REGARDEZ LES TABLES DE CHIMIE... AU POUR OR...
    SAVEZ VOUS COMMENT SE PRODUIT L OR DANS L ESPACE? L OR EST UNE MATIERE E.T. QUI SERAIT ACHEMINEE PAR METEORITE... MAIS QUI NECESSITERAIT L ENERGIE DE LA COLLISION DE 2 ETOILES POUR SA CREATION. SERAIT-IL POSSIBLE DE RESTITUER CETTE ENERGIE VIA LE C...?
    SACHEZ QUE CA POURRAIT PROBABLEMENT SE PASSE COMME CA CHEZ EUX.


    JE PENSE EN AVOIR TROP DIS CETTE FOIS! Wink

    .:\
    Rosiane
    Rosiane
    Débutant
    Débutant


    Localisation : Oise Picardie
    Messages : 119
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 69

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Rosiane Mer 5 Mai - 22:44

    J EA N-C.: a écrit:MEDECINE DU FUTUR>>>
    COMMENT PEUT-ON REGENERER UN CORP A PARTIR D UNE SCIENCE UTILISANT L OR ET LE CRISTAL DE QUARTZ COMME CARBURANT? EST-CE POSSIBLE? REGARDEZ LES TABLES DE CHIMIE... AU POUR OR...
    SAVEZ VOUS COMMENT SE PRODUIT L OR DANS L ESPACE? L OR EST UNE MATIERE E.T. QUI SERAIT ACHEMINEE PAR METEORITE... MAIS QUI NECESSITERAIT L ENERGIE DE LA COLLISION DE 2 ETOILES POUR SA CREATION. SERAIT-IL POSSIBLE DE RESTITUER CETTE ENERGIE VIA LE C...?
    SACHEZ QUE CA POURRAIT PROBABLEMENT SE PASSE COMME CA CHEZ EUX.


    JE PENSE EN AVOIR TROP DIS CETTE FOIS! Wink

    .:\

    Explications siouplait COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Icon_lol
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Crami Mer 5 Mai - 22:53

    JC,

    Tu n'en a justement pas trop dit... lol

    Va jusqu'au bout de tes pensées et de tes connaissances, puisque tu as un message à nous faire passer.

    L'or est un métal qui a bien ces mystères, c'est un fait, donc je te rejoins. Mais je ne connais pas tout les aboutissants.

    Pour le quartz, on suppose que c'est une ressource capable d'enregistrer des messages. C'est du moins la théorie pour l'affaire des cranes de cristal qui ont fait leur légende...

    Mais tu sembles être plus au parfum que nous. On t'écoute. lol
    J EA N-C.:
    J EA N-C.:
    Débutant
    Débutant


    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Messages : 255
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 49

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par J EA N-C.: Dim 9 Mai - 18:23

    Avenir!>>>Or et Crystal de quartz.

    Sagesse!>>>

    Comprehension!>>>

    Harmonie!>>>

    Evolution!>>>

    Revolution!>>>

    Intelligence!>>>

    Qualite!>>>

    Ordre!>>>

    Savoir!>>>

    Recherche!>>>

    Heritage!>>>

    Tolerance!>>>

    Protection!>>>

    Civilisation!>>>

    Sauvegarde!>>>

    Philosophie!>>>

    Expansion!>>>

    Conquete!>>>

    Respect!>>>

    Progres

    Soins

    Education

    Defense

    Telecommunication

    Recherche

    ENERGIE

    Infrastructure

    Transport

    Milieu

    Agir:::

    Devoir!>>>

    Construire!>>>

    Rassembler!>>>

    Positiver!>>>

    Maintenir!>>>

    Adapter!>>>

    Organiser!>>>

    Collecter!>>>

    Nettoyer!>>>

    Partager!>>>

    Vivre!>>>

    Apprendre!>>>

    Comprendre2>>>

    Creer!>>>

    Aimer!>>>

    ... Equilibre

    >>> Force Universelle active!

    ... .Desequil...

    Hair!>>>

    Detruire!>>>

    >>>...,...

    Polarisation

    Hu!!!

    Main

    Le Monde et l Univers lui-meme sont naturellement fait de forces en oppositions! A nous de ...


    EA.:\


    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU : A VISIONNER!!!
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    BENJAMIN FRANKLIN.:\
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Crami Dim 9 Mai - 20:10

    C'est une description de tout un ensemble de vertu, je présume. Mais ça n'explique pas la cause, en dehors de l'origine de l'or qui semble en dire long.
    J EA N-C.:
    J EA N-C.:
    Débutant
    Débutant


    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Messages : 255
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 49

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par J EA N-C.: Mar 18 Mai - 12:05

    Voici un message extraterrestre surprenant, a voir absolument car etant realistique!!!>>> (ou en accord avec ce que je pense...> peut-etre une autre forme de realite!!!) Je pense que cela n a Rien a voir avec une secte ou autres supercheries pseudo-spirituelles en tous genres!!! Mais qui sait!! Hehe! Smile En tout cas une chose est sur>>> Nous ne sommes pas seuls! et nous sommes controles car etant assez primitifs!!! C est mon intime inuition!>>> Allez, visionez-moi ca>>> Et pensez ce que vous voulez!!! Wink>>>






    Je viens juste de decouvrir ce message, et perso, Ca fait des annees que je ne regarde plus la tele ni ne suit les infos... Car je suis loins de mon pays d origine... et le fait de de vivre dans un pays etranger, avec toutes les situations et experiences d adaptation que cela peut engendrer, j ai cultive mon sens de l intuition>>> D ou mes messages et mes centres d interets assez bizarres pour le commun des mortel... Sans etre superieur...> mais juste different dans mes approches!... M enfin, c est ma maniere de voir les choses! Et chacun est libre de ses pensees et decisions...

    ...Et la "LUMIERE FUT"! farao >>>parole d "Initie"!


    EA.:\


    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU : A VISIONNER!!!
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    BENJAMIN FRANKLIN.:\
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Crami Mar 18 Mai - 20:54

    Eh ben ! Ça doit être important à tes yeux pour le mettre sur 3 posts différents... Je vais donc faire comme toi, et me répéter 3 fois. lol

    Tu as de la chance de trouver encore des extraits de ce témoignage, car les explications sont recoupés sur un grand nombre de morceau. Au totale ça doit représenter 1h 1/2 ou 2h d'explication. Malheureusement, on en trouve plus que quelques unes.

    C'est en faite la traduction d'une audition des pléiadiens, éloquemment interprétée par une personne qui fait du channing.

    Ça parle en gros, d'un avertissement de notre monde en perdition, et d'une élévation de dimension que nous pouvons théoriquement gravir par un état de conscience sur-développé.

    Tout ceci est intéressant, et à fait part de mon attention toute particulière, à l'époque ou je m'en suis informé.

    C'est bien sur, invérifiable, car trop exotique pour s'appuyer sur des faits incontestables. Mais ça reste très pertinent pour ne pas être oublié. Un jour sans doute, on aura d'autres sources explicatives, pour recouper tout ça. En attendant, je garde malgré tout, un soupçon de doute, car le côté "channing" est à mes yeux une approche très controversé.
    J EA N-C.:
    J EA N-C.:
    Débutant
    Débutant


    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Messages : 255
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 49

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par J EA N-C.: Mar 18 Mai - 21:56

    "Jamais 2 sans 3" Wink

    En fait, j etais pris entre les trois differents posts pour y depose ce message, alors j ai decide de ne pas en choisir un en particulier> mais les trois a la fois! Smile

    CQFD

    EA.:\

    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU : A VISIONNER!!!
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    BENJAMIN FRANKLIN.:\
    J EA N-C.:
    J EA N-C.:
    Débutant
    Débutant


    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Messages : 255
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 49

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par J EA N-C.: Mar 18 Mai - 22:35

    En parlant d avenir, voici peut etre la base de ce que sera la musique dans une ere nouvelle>>>

    L avenir de la musique>>> "LA MUSIQUE STELLAIRE" ou ondes radio-cosmiques>>> avec ses frequences vibratoires miraculeuses sur nos organismes et meme regeneratrice pour notre ADN endommage, on commence a les utiliser en therapie...>>> telle la fameuse emission 528 Hz ou frequence de " l Amour">>> (scientifiquement prouve!!! REEL!!!)>>> Ecoutez et dites-moi en des nouvelles>>>





    Celle-ci est encore plus complexe>>> Un "MIX du futur">>> Mieux que de la musique classique, un Bijoux du cosmos>>>





    Nous ne sommes pas familier avec ce genre de music, mais pourtant les frequences nous touches meme dans notre sub-conscient (qui est la plus grasse partie de notre conscience, ou celle que nous ne voyons pas, tel la partie cachee de l Iceberg...), et nous les vivons chaque jour... Ah L UNIVERS!!!...N oublions pas que nous ne sommes que des "poussieres d Etoile", "Stardust"!


    Tant-pis pour ceux qui ne comprennent pas ou qui rigolent!!! Ou les 2! hehe!


    Regarde ca aussi>>> C est notre reel musique a nous, celle de la Terre enregistree depuis l espace par la NASA elle-meme, c est donc du 100% reel, tout comme les precedents sons que j ai envoyes>>> Ces sons ont ete enregistre par les Sondes "Voyager", etc... de la NASA!!!





    Incroyable, mais VRAI!!!


    CQFD

    EA.:\

    PS>>> Si tu tapes>>> "Earth sounds space" sur Youtube, tu trouveras pleins d echantillons de "sons des planetes" de notre systeme solaire, enregistres par la NASA... Et meme le Soleil a ete enregistre!>>> Une regal a ecouter...>>> De la Vraie MUSIQUE!!>>>
    LE LIEN>>> https://www.youtube.com/watch?v=7Og_HjkCvro&feature=related


    Pour conclure, si notre Terre que nous connaissons comme etant si "Active" n a que ce petit son, alors apres avoir ecoute "Saturne et son satellite Io" puis Jupiter et les autres... Tu Comprendras a ton tour!!! Et tu en tireras tes propres conclusions sur ce qui ce passe "la Haut"!!!...

    No comment!

    Ce sont en faite des ondes radios cosmiques, dans lesquelles nous evoluons tous les jours sans meme y payer attention...et pourtant elles nous sont vitales! C est ce que nous voyons quand nous allumons notre poste TV et que l on met une chaine sans emission "humaine">>> On voit des points blancs avec des points noirs qui sautent et font un bruit de fond... BRrrrrr...>>> C est le son radio naturel de l espace>>> Le savais-tu, Crami? Interessant, non?
    Bien-sur nous utilisons les ondes radios dans notre quotidien "humain" pour la communication, la telecommunication, les radars, la medecine... presque Partout!


    Alors moi je dis>>>

    174 285 396 417 528 639 741 852 963


    Sinon, Voici mon morceau prefere>>> celui-ci qui est la synthese de toutes les 9 frequences disponibles, une par une au depart et toutes ensembles a la fin>>> Top!





    Voici peut-etre la "musique du futur"!

    A SUIVRE...


    EA.:\

    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU : A VISIONNER!!!
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    BENJAMIN FRANKLIN.:\
    Rosiane
    Rosiane
    Débutant
    Débutant


    Localisation : Oise Picardie
    Messages : 119
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 69

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Rosiane Mer 19 Mai - 10:07

    Voilà maintenant vous avez une idée des mes acouphènes 24/24h Assez proche du 639-741 - 852 principalement
    Je les avais en stéréo COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Icon_eek
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Crami Mer 19 Mai - 15:36

    J'ai raté un épisode...Je n'ai rien compris. lol
    J EA N-C.:
    J EA N-C.:
    Débutant
    Débutant


    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Messages : 255
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 49

    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par J EA N-C.: Mer 19 Mai - 18:30

    cool! Smile

    Contenu sponsorisé


    COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE??? - Page 2 Empty Re: COMMENT VOYEZ-VOUS L AVENIR DE L HUMANITE???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 6:25