ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

ForumTrouveTouT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ForumTrouveTouT

Nouvelle approche de discussion. Nouveau concept d'utilisation.

PENSEZ A SUGGÉRER TOUTES RUBRIQUES MANQUANTES, QUE VOUS AIMERIEZ TROUVER. MERCI

3 participants

    Comment vaincre les cafards ( ou cancrelats)

    pinpin59
    pinpin59
    Profane
    Profane


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Comment vaincre les cafards ( ou cancrelats) Empty Comment vaincre les cafards ( ou cancrelats)

    Message par pinpin59 Ven 9 Avr - 16:54

    Salut

    Il y a maintenant 5 ans que je vis mieux car avant dans mon studio j'avais remarqué une invasion de cafard en me levant la nuit car ceux-ci ne se montrent pas le jour (ou rarement)
    J'ai mis de l'insecticide mais j'étais plus malade qu'eux, alors j'ai fais venir une entreprise de désinsectisation(150€ à l'époque) mais 1 mois après ils sont revenus. Alors j'ai fouillé dans les sites internet et j'ai trouvé la recette miracle, car maintenant je n'en ai plus un seul depuis longtemps et cela à moindre frais!!
    Voici la recette miracle que je conseille ardemment aux personnes infestés.
    Vous achetez à la pharmacie de l'acide Borique puis a l'épicerie du coin, du lait concentré Nestlé.
    Une fois chez vous dans un bol, vous mélangez l'acide Borique avec le lait concentré et vous en faites de petites boulettes comme un "Smartie's" puis vous en éparpillez aux endroits de passage comme évier enfin tout ce qui est humide et vous en mettez aussi dans vos armoires (bref un peu partout)
    Je rappelle qu'avoir des cafards n'est pas un signe de saleté car ma mère qui travaillait en milieu hospitalier en avait!! C'est comme les poux on se fait une fausse opinion..
    Donc pour les cafards résultat garanti !!

    ps// comme c'est sucré ils se jettent dessus et l'acide Borique les dessèchent de l'intérieur..
    Mieux vaut eux que nous ..
    Moi enfin je respire maintenant..
    Amitié
    Hervé
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Comment vaincre les cafards ( ou cancrelats) Empty Re: Comment vaincre les cafards ( ou cancrelats)

    Message par Crami Ven 9 Avr - 17:39

    Voilà un truc que je n'aurai jamais su trouvé.

    Merci Pinpin du bon tuyau. lol
    XaTu_^
    XaTu_^
    Profane
    Profane


    Messages : 89
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 41

    Comment vaincre les cafards ( ou cancrelats) Empty Re: Comment vaincre les cafards ( ou cancrelats)

    Message par XaTu_^ Ven 9 Avr - 18:55

    Merci pour le tuyau super ! ça peut servir un jour, sinon pour ceux qui travail leur jardin et que vous êtes envahit de petite mouche blanche (principalement choux, mais d'autres légumes aussi) dans 50cl d'eau ajouter 5 à 6 gouttes de Pec citron, bien mélanger et pulvériser sur les légumes. Pas d'inquiètude les légumes n'auront pas le goût du PEC . Et la pluie lavera les légumes + vous en les ramassant.

    Contenu sponsorisé


    Comment vaincre les cafards ( ou cancrelats) Empty Re: Comment vaincre les cafards ( ou cancrelats)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:18