ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

ForumTrouveTouT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ForumTrouveTouT

Nouvelle approche de discussion. Nouveau concept d'utilisation.

PENSEZ A SUGGÉRER TOUTES RUBRIQUES MANQUANTES, QUE VOUS AIMERIEZ TROUVER. MERCI
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

    Présentation Administrateur

    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Présentation Administrateur Empty Présentation Administrateur

    Message par Crami Dim 21 Mar - 19:11

    Comme il se doit souvent à l'usage d'une politesse, une petite présentation s'impose et rentre dans un échange de bon principe.

    Me concernant, et comme vous le savez, je suis le fondateur et Admin du forum.

    Je me dois, par conséquent, de vous apporter une bonne complicité au sein du forum, pour que tout puisse se passer à merveille.

    Je suis à l'écoute de vous tous, pour toutes évolutions, soutiens, projets, envies, créations, ou problèmes, etc...

    C'est une expérience comme une autre dans l'usage d'une vie communautaire et fraternelle.

    Le but étant de fructifier un échange le plus enrichissant possible.

    Ma vie est simple. Entouré d'une femme, de 2 enfants, d'une chienne, et d'un poisson, je consacre la plus grande partie de mon temps, devant un ordinateur. Dessins, comme vous pouvez le voir sur mon site de création artistique, vidéos, lectures, jeux, prospection sur internet, communication, musique, travail dans un projet professionnel, les activités ne manquent pas pour en faire l'usage. C'est devenu depuis quelques années, mon dada de prédilection. Mon outil fétiche.

    Les temps changeront encore et toujours, c'est un faite inévitable. Notre conception et la vision de notre monde évolue constamment. On ne sait pas ce que sera demain, mais pour l'heure, l'informatique est de plus en plus présent parmi nous. Je me devais donc, vous apporter un forum d'échange, dans un regard nouveau et innovant...

    Aujourd'hui c'est d'actualité. On préfère parler avec de multiple internaute, que par la traditionnelle et vieille habitude du commérage entre voisin... C'est ainsi, il faut accepter l'évolution et en tirer le meilleur parti, pour tous.

    Bon surf parmi nous.

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:18