ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

ForumTrouveTouT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ForumTrouveTouT

Nouvelle approche de discussion. Nouveau concept d'utilisation.

PENSEZ A SUGGÉRER TOUTES RUBRIQUES MANQUANTES, QUE VOUS AIMERIEZ TROUVER. MERCI
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Appel à témoins pour un reportage télé

    avatar
    jacquesvar
    Profane
    Profane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2010

    Appel à témoins pour un reportage télé Empty Appel à témoins pour un reportage télé

    Message par jacquesvar Mer 7 Juil - 12:56

    Une société de production recherche pour un tournage (fin aout 2010) un lieu tel que"maison,chateau etc..." ou les personnes qui résident sont confrontées à des phénomènes paranormaux. Voici la copie du mail: Nous recherchons dans le cadre d'un reportage de 30 mn, une famille, avec enfants, dérangée par des phénomènes paranormaux au sein de leur foyer et qui cherche des solutions pour résoudre ce problème, telles que faire appel à un praticien compétent en la matière (nettoyeur, désenvouteur...) ou qui envisagerait même de vendre leur maison.
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Appel à témoins pour un reportage télé Empty Re: Appel à témoins pour un reportage télé

    Message par Crami Jeu 8 Juil - 12:14

    Il n'y a pas de maison hantée dans mes parages, mais si ça venait à venir, je n'y manquerai pas. lol

    Merci pour cette "première" participation au forum...

    J'aurais malgré tout préféré que la motivation ne soit pas propulsée par une impulsion promotionnelle. Mais bon... De si et de là, tu finiras peut être par te trouver impliqué dans la vie du forum, avec conviction. Qui sait !

    A+
    avatar
    jacquesvar
    Profane
    Profane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2010

    Appel à témoins pour un reportage télé Empty Re: Appel à témoins pour un reportage télé

    Message par jacquesvar Jeu 8 Juil - 12:22

    Admin a écrit:Il n'y a pas de maison hantée dans mes parages, mais si ça venait à venir, je n'y manquerai pas. lol

    Merci pour cette "première" participation au forum...

    J'aurais malgré tout préféré que la motivation ne soit pas propulsée par une impulsion promotionnelle. Mais bon... De si et de là, tu finiras peut être par te trouver impliqué dans la vie du forum, avec conviction. Qui sait !

    A+
    Bonjour hélas je n ai pas trop le temps en ce moment pour échanger sur les topics même sur les sites ou je suis modo.Je prépare un tournage de 35mn,j'écris un livre ,et je m occupe du club de modélisme.Mais à la rentrée je serai surement plus disponible. Appel à témoins pour un reportage télé Lol
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Appel à témoins pour un reportage télé Empty Re: Appel à témoins pour un reportage télé

    Message par Crami Jeu 8 Juil - 12:46

    Oui je sais bien, ce n'est pas évident... On voudrait faire tant de chose, que le temps manque. C'est souvent le problème de chacun. Je me souviens que même sur le forum ovnis, tu n'étais pas souvent là, c'est vrai...

    Bonne continuation dans tes projets, et si le cœur te dit, tu pourras toujours venir nous dire le bonjour, d'une manière ou d'une autre.
    avatar
    jacquesvar
    Profane
    Profane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2010

    Appel à témoins pour un reportage télé Empty Re: Appel à témoins pour un reportage télé

    Message par jacquesvar Jeu 8 Juil - 16:55

    Admin a écrit:Oui je sais bien, ce n'est pas évident... On voudrait faire tant de chose, que le temps manque. C'est souvent le problème de chacun. Je me souviens que même sur le forum ovnis, tu n'étais pas souvent là, c'est vrai...

    Bonne continuation dans tes projets, et si le cœur te dit, tu pourras toujours venir nous dire le bonjour, d'une manière ou d'une autre.


    Merci mon ami Appel à témoins pour un reportage télé Icon_cheers

    Contenu sponsorisé


    Appel à témoins pour un reportage télé Empty Re: Appel à témoins pour un reportage télé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:08