ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

ForumTrouveTouT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ForumTrouveTouT

Nouvelle approche de discussion. Nouveau concept d'utilisation.

PENSEZ A SUGGÉRER TOUTES RUBRIQUES MANQUANTES, QUE VOUS AIMERIEZ TROUVER. MERCI
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Utilitaire]---> My Defrag 4.2.9<---

    XaTu_^
    XaTu_^
    Profane
    Profane


    Messages : 89
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 41

    [Utilitaire]---> My Defrag 4.2.9<--- Empty [Utilitaire]---> My Defrag 4.2.9<---

    Message par XaTu_^ Sam 13 Mar - 14:25

    MyDefrag 4.2.9

    A l’instar d’une voiture, il est nécessaire d’entretenir son ordinateur. Parmi les tâches que vous devez effectuer régulièrement (sauvegardes, suppression du cache internet, etc), la défragmentation permet de regrouper les blocs fragmentés qui constituent un fichier et qui sont éparpillés aux quatre coins de votre disque dur.

    Concrètement, la défragmentation permet d’accélérer l’accès à vos fichiers, et ainsi d’optimiser les performances de votre ordinateur.

    MyDefrag (anciennement connu sous le nom de JkDefrag) est un utilitaire gratuit permettant de défragmenter votre disque dur. Malgré une interface peu attrayante, MyDefrag exécute parfaitement son rôle et se révèle très simple d’utilisation.

    Télécharger : Ici
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    [Utilitaire]---> My Defrag 4.2.9<--- Empty Re: [Utilitaire]---> My Defrag 4.2.9<---

    Message par Crami Lun 15 Mar - 2:27

    Beaucoup néglige la défragmentation.

    Tu fais bien de le rappeler.
    pinpin59
    pinpin59
    Profane
    Profane


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/03/2010

    [Utilitaire]---> My Defrag 4.2.9<--- Empty Re: [Utilitaire]---> My Defrag 4.2.9<---

    Message par pinpin59 Sam 19 Juin - 0:06

    Je crois qu'il faut être inscrit sur " PC Astuces" pour en profiter pleinement ( moi j'y suis depuis de longues années et je ne le regrette pas de plus il y a un forum de dépannage et je vous garanti que les réponses sont triés sur le volet donc pas de probléme)
    Ce site est génial et vous fait économiser des sommes folles car moi on me demande 100€ de l'heure..
    Je vous laisse le lien si vous voulez vous y inscrire et vous recevrez chaque jour une lettre d'information avec de temps à autre des logiciels gratuits ou payant + des astuces + le "Forum" en cas de panne..
    Amitié
    Hervé
    http://www.pcastuces.com/
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    [Utilitaire]---> My Defrag 4.2.9<--- Empty Re: [Utilitaire]---> My Defrag 4.2.9<---

    Message par Crami Dim 20 Juin - 0:19

    Le lien du téléchargement conduit effectivement sur ce site...

    Mais rien n'interdit de prendre un moteur de recherche, comme google, en tapant le nom du logiciel en question, pour le retrouver en téléchargement ailleurs. lol

    Pour le cas, ou vous souhaiter à tout prix essayer celui là, car bien sur, il en existe plusieurs sur le même principe...

    Bon surf.

    Contenu sponsorisé


    [Utilitaire]---> My Defrag 4.2.9<--- Empty Re: [Utilitaire]---> My Defrag 4.2.9<---

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 17:57