ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

ForumTrouveTouT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ForumTrouveTouT

Nouvelle approche de discussion. Nouveau concept d'utilisation.

PENSEZ A SUGGÉRER TOUTES RUBRIQUES MANQUANTES, QUE VOUS AIMERIEZ TROUVER. MERCI
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

    RDesc : téléchargement automatique sur RapidShare, MegaUpload, Hotfile, MediaFire, etc.

    XaTu_^
    XaTu_^
    Profane
    Profane


    Messages : 89
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 41

    RDesc : téléchargement automatique sur RapidShare, MegaUpload, Hotfile, MediaFire, etc. Empty RDesc : téléchargement automatique sur RapidShare, MegaUpload, Hotfile, MediaFire, etc.

    Message par XaTu_^ Sam 13 Mar - 13:45

    J’ai trouvé un petit logi­ciel sym­pa­ti­que, qui per­met d’auto­ma­ti­ser les télé­char­ge­ments sur vos sites favo­ris de sto­ckage de fichiers. C’est vrai que de devoir atten­dre X minu­tes entre cha­que fichier à télé­char­ger, pen­ser à lan­cer le fichier sui­vant, etc. est assez labo­rieux.

    Je vous pré­sente donc RDesc, qui est un logi­ciel per­met­tant de tout faire auto­ma­ti­que­ment !!
    RDesc : téléchargement automatique sur RapidShare, MegaUpload, Hotfile, MediaFire, etc. Rdesc-telechargement-automatique-sur-rapidsha-L-1
    RDesc

    Son uti­li­sa­tion est très sim­ple, vous lui don­nez une liste de fichiers à télé­char­ger, et lui gère tout tout seul : les temps d’attente, les télé­char­ge­ments simul­ta­nés, le pas­sage aux fichiers sui­vants… TOUT !

    Une petite mer­veille !!

    Il prend en charge tou­tes ces pla­te­for­mes d’héber­ge­ment :

    * Rapid­share.com
    * Megau­pload
    * Media­fire
    * 4Sha­red
    * Easy-Share
    * Giga­size
    * Hot­File
    * Depo­sit­Fi­les
    * zShare
    * Net­Load
    * Uploa­ding.com
    * File­Fac­tory
    * Sto­rage.to

    Pour le télé­char­ger, ren­dez-vous sur le site offi­ciel (en espa­gnol), à cette page : Download

    Dans la caté­go­rie “Ultima ver­sion dis­po­ni­ble”, télé­char­gez l’ins­tal­leur. (une ver­sion “por­ta­ble” est éga­le­ment dis­po­ni­ble, pour trans­por­ter sur une clé USB par exem­ple)

    Le logi­ciel n’est pour l’ins­tant pas dis­po­ni­ble en fran­çais, mais l’anglais et d’autres lan­gues sont dis­po­ni­bles. Il est par ailleurs dis­po­ni­ble que pour Win­dows.

    Son uti­li­sa­tion est très sim­ple, faî­tes un sim­ple clic droit dans la zone prin­ci­pale, puis “Add”, col­lez vos liens et vali­dez par “Add links”. Vos liens sont prêts à être télé­char­ger. Il ne vous reste plus qu’à lan­cer le pro­ces­sus en cli­quant sur le bou­ton vert de démar­rage (“Start all”).

    Bons télé­char­ge­ments !!

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 7:40