ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

ForumTrouveTouT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ForumTrouveTouT

Nouvelle approche de discussion. Nouveau concept d'utilisation.

PENSEZ A SUGGÉRER TOUTES RUBRIQUES MANQUANTES, QUE VOUS AIMERIEZ TROUVER. MERCI
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

    Un petit aperçu sur l'avis de chacun

    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Un petit aperçu sur l'avis de chacun Empty Un petit aperçu sur l'avis de chacun

    Message par Crami Mar 30 Mar - 6:42

    Un petit aperçu sur l'avis de chacun et de ces préférences, orientera la création de nouveau post.

    Ce forum à donc pour fonction de vous sonder.

    D'ailleurs, je ferai par la suite, un sondage votant, sur toutes les catégories présentes du forum, pour récolter au mieux les envies de chacun.

    Pour l'instant, on se contentera d'y répondre. Pour ceux qui veulent, bien sur.

    Le sondage votant viendra par la suite, quand l'ensemble des catégories, auront fait leurs preuves d'utilités, car il n'est pas dit, qu'elles ne soient pas encore évolutive...

    Personnellement, je préfère la rubrique de tout ce qui est futuriste et mystérieux, comme la science fiction, et les secrets d'ovni, avec bien sur le côté créatif sur la rubrique de l'art et du dessin. De même pour le monde de l'informatique.

    Mais ça n'en tient qu'à moi, et vous mettrez bien sur, je l'espère, chacun, ce qu'il vous plaira. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'il y en a pour tout les gouts, sur mon forumTrouveTouT.

    Alors, je vous attends. Faites nous part de vos préférences, que je puisse en faire le forum de référence de vos favoris. LOL

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 7:37