ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumTrouveTouT

*** BIENVENUE ***

Ce forum a besoin de votre présence.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous, MERCI

ForumTrouveTouT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ForumTrouveTouT

Nouvelle approche de discussion. Nouveau concept d'utilisation.

PENSEZ A SUGGÉRER TOUTES RUBRIQUES MANQUANTES, QUE VOUS AIMERIEZ TROUVER. MERCI

4 participants

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Sondage

    Vous aimez ce gouvernement ?

    [ 0 ]
    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Vote_lcap10%Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Vote_rcap1 [0%] 
    [ 3 ]
    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Vote_lcap1100%Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Vote_rcap1 [100%] 

    Total des votes: 3
    XaTu_^
    XaTu_^
    Profane
    Profane


    Messages : 89
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 41

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par XaTu_^ Sam 13 Mar - 3:34

    Vidéo montrant Attali qui ce fait clasher par Xavier Mathieu, Il a eu raison et nous devons sortir de nos gonts y'en a marre !!!


    Le Peuple en a Marre - Attali Clashé !!!
    envoyé par VERITE_7316. - L'info internationale vidéo.

    Votre réaction ?
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Crami Sam 13 Mar - 5:01

    Ça se répète et ça bégaie un peu, mais il a tout à fait raison...

    Ceci dit, il en faudra beaucoup des comme lui pour faire changer le monde. Mais ne sous estimons pas son geste, ça finira bien par bouger...

    Espérons que ça ne soit pas dans un bain de sang. Personne mérite la mort.
    XaTu_^
    XaTu_^
    Profane
    Profane


    Messages : 89
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 41

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par XaTu_^ Sam 13 Mar - 13:28

    Oui, tout à fait. Il ne faut pas que sa termine en bain de sang, mais déjà avant de changer le monde, je pense qu'il faut changer notre france car marre de toute cette me***.
    Tu sais quand même que depuis qu'il est au pouvoir, il y a eu 11 taxes en plus !
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Crami Sam 13 Mar - 17:29

    Wow ! 11 de plus ? Eh ben !

    Tu saurais les énumérer ?

    Pour ne pas être que mauvais, il me semble qu'il a aussi fait des "contre-taxes", comme la suppression du premier tier imposable pour les smic, ou la prime de noël pour les RSA

    Ceci dit, ça cache peut être certaines méthodes pour en faire croire des autres. C'est bien connu...
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Crami Jeu 18 Mar - 19:06

    La vidéo est morte, Xatu !

    Pour le sondage, j'aurai mieux voté pour un mitigé, car oui j'en ai marre, mais en France, on est un peu protégé de la misère et des conspirations...

    Il y a plus que nul part au monde, une solidarité, par le RSA, la sécurité sociale, ou encore les resto du coeur, la croix rouge, le téléthon, le sidaction. Tout ça n'existe pas ailleurs, du moins il me semble... C'est en partie une solidarité du peuple, mais l'état agit un peu quand même. Tout n'est pas nul ici. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si les étrangers veulent tous vivre en France...

    Tu devrais rajouter un vote mitigé. lol

    Si ce n'est pas trop tard pour ce coup là.
    Rosiane
    Rosiane
    Débutant
    Débutant


    Localisation : Oise Picardie
    Messages : 119
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 69

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Rosiane Sam 20 Mar - 21:21

    Toutes ces aides sont en train de dégénerer à fond.

    Le RSA = piège à con , Faut prouver que personne de la famille ne peut aider . Ils remontent loin dans la généalogie
    On peut du jour au lendemain se retrouver avec une petite nièce ou neveu (inconnu) qui réclame de l'argent par le biais de la justice . Nous reste qu'a payer et la fermer.
    Des centaines de personnes en font la triste expérience.
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Crami Sam 20 Mar - 21:41

    Wow !

    Pour le RSA, je ne savais pas.
    Rosiane
    Rosiane
    Débutant
    Débutant


    Localisation : Oise Picardie
    Messages : 119
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 69

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Rosiane Sam 20 Mar - 21:47

    C'est la face cachée du système Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Icon_cry
    XaTu_^
    XaTu_^
    Profane
    Profane


    Messages : 89
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 41

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par XaTu_^ Dim 21 Mar - 1:41

    Quand je vois aussi le prix de l'essence... je pleure mon petit porte monnaie ... 1.49 chez total... Sacré taxe carbone qui sera redistribué je ne sais comment ?!?
    avatar
    heshere
    Profane
    Profane


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par heshere Dim 21 Mar - 4:20

    les francais ne vont pas se reveiller, ils sont en train de se reveiller, meme si beaucoup trop dorment encore.. je ne veux pas trop encombrer par de longs textes.. et je n'ai pas trop de temps non plus, Je vous renvoie sur des liens, apres il suffit de surfer sur les sites pour obtenir de plus amples infos.. http://www.lecri.fr/ ; ce site, que je trouve tres serieux, est une mine d'informations.
    Mais si des 'choses' vous choquent, j'aimerais que vous vous exprimiez, et que nous echangions nos idees.
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Crami Dim 21 Mar - 5:39

    Heshere,

    Je n'ai pas encore pris le temps de tout regarder sur le lien du site que tu transmets, mais il semble très intéressant.

    Je vois le livre noir des gaspillages de l'argent public, ça me fait penser à l'émission "combien ça coute" qui dans leur début... (sans doute avant de se faire taper sur les doigts) parlait et démontrait un exemple à chaque fois, sur le gaspillage de l'argent public.

    Dans tout les cas, le prix de l'essence ou du gasoil, et un scandale quand on sait que depuis longtemps, on pourrait rouler à l'eau. Eh oui ! j'ai bien dit à l'eau. Ou à défaut, à l'énergie libre qui est sans doute, presque gratuite, puisqu'elle vient de l'espace... Ou encore de l'anti matière, qui est le principal combustible pour les avions supersoniques, top secret, comme le B2 américain.

    Tout ceci, et d'une manière détaillé, sera la création de posts appropriés, pour mieux en parler.

    Mais vous n'êtes pas obligé de m'attendre, si certains veulent déjà créer les posts, faite donc. lol
    Rosiane
    Rosiane
    Débutant
    Débutant


    Localisation : Oise Picardie
    Messages : 119
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 69

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Rosiane Dim 21 Mar - 17:02

    Les gens sont réveillés. Les électiosn d'aujourd'huii, la participation en est la preuve.

    1.399 € l'essence chez moi chez Intermarché. Longtemps que j'ai abandonné les grandes pompes .
    L'essence sort des mêmes réservervoirs.
    Dans les site de stockage les camions citernes, toutes enseignes confondues, font la queue devant la même citerne.
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Crami Dim 21 Mar - 18:03

    Oui surement.

    Moi j'ai opté pour l'immobilisation.

    Je me déplace que sur obligations professionnelles ou privés, et je ne fais plus de superficiel, même si parfois ça manque un peu...

    C'est une façon de réagir en révolté, sur le système, en n'adhérant uniquement que sur l'indispensable.
    XaTu_^
    XaTu_^
    Profane
    Profane


    Messages : 89
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 41

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par XaTu_^ Ven 9 Avr - 17:18

    Bon, perso je suis désespéré face à ce système qui me met dans la me*** de jour en jour...Je fais le maximum pour m'en sortir mais ce n'est pas facile, comment faire, ou plutôt quoi faire ?
    Cela va t'il cesser cette année, les français vont ils réagir en 2010? Je ne sais plus trop quoi penser...
    Quel est votre sentiment actuel sur la france, sur vous dans la societé, content ou insatisfait? Un ras le bol ?
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Crami Ven 9 Avr - 19:00

    Le réveil est dur, quand on s'aperçoit de certaines choses...

    Il n'y a pas de miracle, et perso, j'ai une méthode, qui consiste à vivre au maximum dans la connaissance, car c'est souvent dans l'ignorance que l'on souffre et subit. Même si je dis que le réveil est dur...La vérité se vit mieux que le mensonge.

    Comme on dit : 1 homme averti en vaut 2
    Rosiane
    Rosiane
    Débutant
    Débutant


    Localisation : Oise Picardie
    Messages : 119
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 69

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Rosiane Ven 9 Avr - 19:20

    Ras le bol général.

    Je viens de passer 4 jours au Mont St Michel , j'ai discutée avec des français de tous âges, toutes classes sociales : tous ont envie de casser la gueule au gouvernement. Les gens critiquent à voix haute dans la rue.
    Tous on connaissaient des gens dans la Me****
    Tous avaient des enfants en difficultés
    Tous disaient surement nos seules vacances de cette année
    Tous regardaient les prix sur tout
    Tous avaient le moral bas

    Avant, 10/15 ans il y avait de la retenue, personne n'aurait entamée une critique de l'état en public avec des inconnus : maintenant c'est courant.

    Ce gouvernement c'est du foutage de gueule.
    Les sinistrés de la tempête , vont être expulsés et indemnisés : avec quoi, vont le trouver ou l'argent ??
    Les crèches vont devoir accueillir plus de bébés : on les mets ou ???

    3 enfants : l'ainé : sa société est en redressement judiciaire, le second dans l'audiovisuel travaille un jour de temps en temps, la dernière au chômage depuis le 1er pour cause ont fait pas de CDI
    Je les tiens à bout de bras.
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Crami Ven 9 Avr - 20:31

    Oui Rosiane, il y a un mouvement de révolte qui se met en place, de plus en plus.

    Mais la faute n'est pas au gouvernement. Ou du moins, pas principalement.

    Les gens parlent du gouvernement, par faute de ne pas savoir la vérité. C'est l'ignorance qui s'exprime.

    La vérité est ailleurs, et je crois que tu es bien initié à tout ça, pour savoir de qui je parle.

    On n'obtiendra pas du changement, du temps que l'on aura pas changé la donne, sur les coupables. Toucher au gouvernement et le changer dans le cas d'une révolution, ne fera que du mal à nous tous, car on ira sur l'anarchie totale.

    Mais je suis optimiste. Il me semble que cette petite pyramide symbolique avec son œil à l'intérieur, tombe également...

    Quand je vois un hologramme, comme celui de Moscou le 9 décembre dernier, qui représente une pyramide à l'envers (la base en haut), je me demande si la révolution n'est pas déjà en place, au sommet des sommités...
    XaTu_^
    XaTu_^
    Profane
    Profane


    Messages : 89
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 41

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par XaTu_^ Ven 9 Avr - 21:50

    Vous voyez où qu'il y a un mouvement de révolte qui ce met en place ? On fait tous les autruches!! mais faut qu'on cesse tout ça ! est que tout le monde ce fasse entendre une fois pour tte ! Essence sans plomb 98 = 1.53 .... Rien à redire sauf merci !
    Rosiane
    Rosiane
    Débutant
    Débutant


    Localisation : Oise Picardie
    Messages : 119
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 69

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Rosiane Ven 9 Avr - 23:09

    Il faut peut de chose pour déclencher.
    La révolte gronde à l'intérieur de nous.

    J'ai 55 ans, encore peut de temps aucune personne de 55 ans aurait dit suis prête à me battre : aujourd'hui c'est tout le monde quel que soit l'âge : çà c'est déjà un gros changement.
    XaTu_^
    XaTu_^
    Profane
    Profane


    Messages : 89
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 41

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par XaTu_^ Ven 9 Avr - 23:14

    Tiens je voulais dire aussi, aujourd'hui je laisse 2 réactions sur le nouvel obs et bizarrement aucune ne sont apparues. Les réactions concernés sur les "rumeurs que tout le peuple s'en fou"du couple sarkoluni.
    1er : Je disais qu'il y en avait vraiment un ras le bol d'avoir 2 jours de suite le même article mis en tête de page du site et que le nouvel obs devait fournir de vrai article comme "(P)Tôle Emploi: Objectif radiation" et en leur donnant déjà un article pour ce référencer et ce faire une idée de sur ce qu'il ce passe vraiment en france et le tôt de chômage.... http://www.actuchomage.org/

    2emes : Un autre article encore sur le même sujet je met une réaction, Pfffff, y'en a vraiment plus que ras le bol de ces conneries y'a autre chose a faire que ces articles que les Français ce fout totalement... Alors sinon, si ya une polémique comme ça c'est pour cacher autre chose... Peut être une nouvelle loi ?

    Et donc 2 réactions jamais publié... Média manipulé encore une fois !
    Crami
    Crami
    Admin
    Admin


    Localisation : Franche comté
    Messages : 613
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 56

    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Crami Sam 10 Avr - 1:25

    Il y a une crise qui touche tout les secteurs et partout au monde, c'est l'emploi. Mais il ne faut pas trop jeter la pierre, car dans notre malheur comparatif, en France on est bien logis...

    Si je compare ne serait-ce l'Angleterre avec son ANPE, il faut savoir que les candidats sont tenus à des contraintes de résultat, beaucoup plus sévère qu'en France... Et si ce n'est pas obtenu, c'est la porte sans chômage.
    Nous ici, on a un pôle emploi plutôt cool..., le RSA, la Caf, La Sécu, Les restos du coeur, la faillite personnelle, la croix rouge, le sidaction, le téléthon, les émaus, etc...

    Beaucoup de tout ça, n'existe pas ailleurs. Soit tu travailles, soit tu meurs.

    Contenu sponsorisé


    Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ? Empty Re: Les Français vont ils ce réveiller ? ou reste notre c** assis ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 5:50